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Agence de prospection 1M30

Avec 1MN30, fini le marketing à la papa : cette agence est spécialisée dans l’inbound marketing, une autre manière d’accroître les conversions en usant de tous les moyens digitaux. Ce concept novateur a aussi sa place dans la prospection en recrutement.

L’entreprise ne cible donc pas à proprement parler la prospection commerciale, mais plutôt une gestion de la stratégie marketing en ligne. L’inbound marketing vise à connaître le parcours client précisément pour obtenir un ciblage parfait et ne pas éparpiller les opérations promotionnelles pour rien. Le but final est de devenir son propre média et donc de ne (presque) plus dépendre d’autres voies de communication. Le visiteur est amené à devenir « membre » d’une communauté autour de vos produits et services. Fidèle, conquis par votre professionnalisme, il devient ambassadeur de votre marque.

Ce qui est bon pour la vente l’est aussi pour le recrutement. Le même parcours, la même philosophie de marketing sera appliquée pour convertir les visiteurs en candidats et les candidats en collaborateurs. Voulant proposer une offre cohérente et globale, 1min30 met à disposition des entreprises des modules de décryptage des parcours de décision dans les ventes B2B, entre autres.

Cela n’empêche pas l’entreprise de travailler aussi sur des méthodes « classiques » qui ont fait leur preuve comme la méthode AIDA : Attirer, Intéresser, susciter le Désir et provoquer l’Achat… Mais dans une approche issue des changements de comportements des prospects issues de l’usage d’internet et des médias sociaux.