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Agence de prospection Prospection Ciblée

Prospection Ciblée fournit un panel de solutions devenues classiques en prospection commerciale orientée vers des opérations en marketing téléphonique. La société vise avant tout le monde des TPE et entreprises de taille moyenne.

Le parcours est ciblé. Tout d’abord, une base de données concoctée après un travail sur les principaux dirigeants des entreprises de votre secteur et l’analyse des fichiers d’entreprises. Cette base servira aux autres opérations stratégiques. D’après Prospection Ciblée, le téléphone reste, même dans notre monde envahi par internet, une valeur sûre pour établir une relation de proximité et recueillir des informations ciblées sur les besoins et habitudes de l’entreprise cœur de cible.

La base de données sera donc décortiquée pour que chaque appel soit optimisé à l’intention du bon interlocuteur. C’est sur cette cible, le bon interlocuteur, que repose l’essentiel de la prospection B2B. Le but est de détecter les besoins, intérêts ou projets de l’entreprise prospectée afin de proposer vos propres solutions. Vous n’aurez plus qu’à vous rendre au rendez-vous avec une personne ciblée, intéressée par vos produits ou services. Vous gagnerez donc du temps et de l’efficacité en évitant ainsi les rendez-vous inutiles. Vous pourrez alors vous concentrer sur votre activité principale : présenter votre activité.

Ainsi, la prise de rendez-vous B2B devient extrêmement ciblée grâce à un fichier prospects fiable et à jour et des scénarios de téléprospection adaptés.

On regrettera donc une offre de télémarketing concentrée sur la prospection téléphonique sans aucune option pour un accompagnement prospectif sur les nouvelles technologies de communication : internet, réseaux sociaux, emailing, etc.