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Agence de prospection Recom

ReCom est le meilleur choix de notre comparatif et ce pour plusieurs raisons, notamment la diversité de ses offres, son professionnalisme reconnu… Mais surtout parce que cette société sait concilier vision globale, culture du résultat et accompagnement personnalisé.

En B2B, l’important c’est la réussite et ReCom met tout en œuvre pour que les campagnes de prospection induisent des résultats positifs rapidement. Cela passe, entre autres, par la mise en place rapide d’une interaction optimale avec le client. Et avec cette entreprise lyonnaise, pas de favoritisme : que vous soyez une toute jeune PME ou une grande société internationale, le même soin sera porté à l’accompagnement.

Dès la première rencontre, le client est intégré pleinement dans la démarche de prospection et l’élaboration de la stratégie. Ici, pas de solutions toutes prêtes, de parcours déjà tracés ; les expériences accumulées des collaborateurs de ReCom leur permettent de répondre spécifiquement à vos attentes, à vos besoins.

Leur approche multicanale de la prospection commerciale est certes le gage d’un démarchage efficace mais surtout décuple cette fameuse personnalisation du dossier. Chaque email, message LinkedIn ou autre contact téléphonique sera à votre image, avec votre agrément et optimisé pour des réponses positives.

Et, que vous choisissiez une des formules de télémarketing, prospection multicanale ou social selling, vous serez assuré d’avoir avec les professionnels de ReCom une relation client particulière.

À chaque étape de l’opération, de la définition de la stratégie, du scénario commercial au rapport de fin de campagne, leurs clients sont assurés d’être informés mais aussi (et surtout) intégrés au processus. Une manière agile d’améliorer les résultats en croisant votre connaissance du secteur et leurs expériences variées et efficaces en prospection commerciale. Une méthodologie qui porte ses fruits et assure au moins deux rendez-vous avec des prospects par journée de prospection.